Team Les Gardiens De Hoole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Les Gardiens De Hoole

Bienvenue sur notre forum!!! J'espère vous voir bientôt dans notre team Bonne visite!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour le graphisme du fofo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanOrphelin
Membre de la Team



Messages : 2
Réputation : -2
Date d'inscription : 07/04/2011

Aide pour le graphisme du fofo Empty
MessageSujet: Aide pour le graphisme du fofo   Aide pour le graphisme du fofo Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:19

Bonjour,
Comme on a put tous le voir le graphisme du forum n'est pas ce qu'il y a de mieux et certaines fonction (new en page d'accueil, texte défilant contenant des liens, création de smiley, vidéos en page d'accueil, structure du forum ... ) nous reste encore inconnu, comme on a put le voir, Tokken est prêt à nous apporter son aide ainsi notre forum (et donc en partie notre team) sera plus attrayant.
Je propose donc que l'on contacte Tokken pour une amélioration du fofo Wink
Répondez-moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reach7120
Admin
Reach7120


Messages : 6
Réputation : 5
Date d'inscription : 06/04/2011

Aide pour le graphisme du fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le graphisme du fofo   Aide pour le graphisme du fofo Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:12

Fan j'avais déjà penser à la barre défilant mais je préférerais qu'on est plus de membres pour faires ça
Mais sinon je suis d'accord pour contacter Tokken
Revenir en haut Aller en bas
https://lesgardiensdehoole.forumgaming.fr
FanOrphelin
Membre de la Team



Messages : 2
Réputation : -2
Date d'inscription : 07/04/2011

Aide pour le graphisme du fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le graphisme du fofo   Aide pour le graphisme du fofo Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:48

Tokken a dit ça et j'imagine que même pour un forum n'ayant pas beaucoup de membre cela ne le dérange pas, de plus, comme je l'ai dit dans mon dernier message l'amélioration nous apporterais surment plus de membre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le graphisme du fofo Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le graphisme du fofo   Aide pour le graphisme du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le graphisme du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Les Gardiens De Hoole :: Discussions-
Sauter vers: